sans cadre avec cadre

En cas de lenteur d'accès ou de difficultés de mise à jour, vous pouvez naviguez entre site principal et site-miroir


CHOISISSEZ L'UN DES MENUS OU BIEN PRENEZ LA CARTE
pour déguster l'univers du roman, des auteurs et de leurs délires

LES PASSAGES SECRETS LE ROMAN LES AUTEURS

ACTU


après une (trop) longue période de dormance (pour tout un tas de raisons personnelles et professionnelles, les divers sites de siteordo vont être réactivés et (enfin) mis à jour, après cette parenthèse de (quand même) 5 ans.



PUBLICATIONS...

En librairie depuis le 3 octobre 2012 :


les acheter sur Amazon :



ACTU ZIK...






sortie en mars 2011 sur le label indépendant britannique
Light Sounds Dark d'une anthologie de rock cold wave et psychédélique des années 80 intitulée After the Void avec (entre autres) Putaing Con de Los Gonococcos !!! (dispo en double vinyl 30cm, cd ou téléchargement mp3 sur Amazon (mp3),
en Angleterre, chez :
Rough Trade (CD),
Sounds of the Universe (CD et 2xLP),
Juno Records (2xLP), (chez qui il est proche d'entrer dans le TOP 200 !),
boomkat vinyls (2xLP) avec une excellente critique :

Discogs (CD) ou (2xLP),
Piccadilly Records (CD et 2xLP),
Honestjons (CD),
en Allemagne, chez :
decks.de (2xLP),

djshop.de (2xLP),
 
aux Pays-Bas, chez :
Clone records (CD),
et même... au Japon :

Jetsetrecords (2xLP)

D'autres compilations sur CD ou vinyl sont dispo, avec des titres de Dicotylédon ou des Gonococcos
et l'on peut même trouver des rééditions pirates du 45 tours des Gonococcos publié
par Music-Land.
Évidemment, même si c'est toujours bon pour l'ego, ça l'est moins pour le portefeuille, puisque
je ne touche (nous ne touchons) pas un fifrelin de droits sur ces ventes, alors même que ces
disques atteignent des prix pour le moins surprenants (jusqu'à 230 €, si, si ! là aussi, très bon
pour l'ego mais guère plus).

SPECIAL COPINAGE...


L'ami Paul Lamontellerie trace toujours la route avec sa guitare. On le rencontre régulièrement (entre autres) dans les cafés-théâtres et Caf'Conc' de Belleville ou Ménilmontant. Pour ceux qui voudraient écouter ce que cela donne, il suffit de cliquer ici pour nourrir votre ipod, ipad, iphone ou autre i-man de tout un tas de jolies chansons qui donnent à rire et réfléchir.
2
ayin triton
Ayin Aleph vous avait invités au Triton...
Merci d'être venus !

En attendant le DVD du concert, une interview sur Pavillon666 en cliquant ici

Et une série de vidéos sur You Tube :
spectacle multimédia mixant des poèmes d'Ayin Aleph en russe, français et anglais avec l'interprétation électro-acoustique d'extraits de son album "AYIN ALEPH II" et la projection vidéo de ses clips. Avec Ayin Aleph (chant, piano, costumes, maquillage, chorégraphie) Jean Bonnefoy (chant, comédien, Theremin, Kaossilator, effets audio et vidéo, lasers, traduction), Argus Avatar (comédien, décors), Virginie Catala (danse). Enregistré au Triton le 17 avril 2010. Ingénieur du son : Jacques Vivante. Production : Invencis.

Lisa 1952-2009

on a pris le chemin le 16 août 1969, notre petit Woodstock perso
on l'a toujours suivi ensemble. Jusqu'à ce matin d'octobre

"À tout le monde
À tous mes amis
Je vous aime
Je dois partir
These are the last words
I'll ever speak
And they'll set me free"
(Dave Mustaine)

Patapon 1997-2010

c'était sans doute trop dur pour lui sans Elisa... salut mon Patapon !


Au menu...


SITE ORDO : mode d'emploi

Depuis quelque temps déjà, les trains volent enfin de leurs propres ailes (si l'on peut dire... mettons qu'ils ont emprunté leur voie propre), en se retrouvant sur le site "train.online" ... des trains en ligne en VF, en quelque sorte.
En revanche, certaines rubriques (les critiques de concert, entre autres, car j'ai cessé de collaborer à la revue allemande pour laquelle ces textes étaient en partie destinés) vont être (provisoirement ?) mises en sommeil... Donc, plus de comptes rendus de concerts.
La raison : trop de boulot, et dans certains cas, pas assez de retours.
Idem sans doute pour les rubriques "conseils informatiques" et "conseils photo, astronomie"... Il n'est en effet pas évident de gérer l'afflux de courrier et de demandes de renseignements, surtout quand si peu sont prêts à donner même une (modeste) obole via Paypal au webmestre pour le dédommager de son travail et du temps consacré en recherche et documentation.
Mais bon, sur un Internet où la loi désormais est au "je télécharge gratis à donf et fuck les autres", il ne faut peut-être pas non plus rêver...


Si jamais vous vous perdez en cours de route, consultez la carte et puis, si la visite vous a plu (ou déplu), n'oubliez pas de laisser un petit mot. Mieux encore (et cela vous permettra de poursuivre l'immersion), notre meilleur encouragement sera que vous achetiez le livre... ou les disques. Après tout, c'était le but initial de la manœuvre :-D

Et si la visite vous a servi, si le site vous a distrait ou vous a plu, un petit don, même de quelques €, £ ou $ ne sera pas de refus :-))
et permettra de le compléter et l'améliorer encore.
Cliquez sur l'icône PayPal : c'est facile, sûr, immédiat et sans frais.

Et bien sûr, n'oubliez pas de parcourir les autres sites...

 
Après siteordo, ici même, et teknoschuco, réservé aux modèles réduits et voitures de collection, les chats ronronnent et s'ébattent désormais à l'aise sur leur propre site, celui des chatpitres, entièrement dévolu à ces chers minouzéminettes >"."<.
Et enfin, voici que les trains volent de leurs propres ailes (si l'on peut dire... mettons qu'ils ont emprunté leur voie propre), en se retrouvant sur le site train.online ... des trains en ligne en VF, en quelque sorte.

COMMANDEZ LA FORTERESSE CHEZ LES AMAZONES...
Si vous n'avez vraiment pas de libraire dans vos parages (ou si vous n'arrivez pas à lever les fesses de derrière votre écran, syndrome fort répandu), vous pouvez, en cliquant sur l'image à droite, commander le bouquin sur leur site...

On le trouve également sur le site de la Fnac, ainsi que sur celui d'Alapage.


Pour les nostalgiques ;-) ou ceux qui ont pris le train en marche, en cliquant ICI, vous tomberez sur un récapitulatif du journal de bord... et des diverses galères de construction du site {:-@

Votre avis nous intéresse
^
retour au concert
cette page
© 2000-2005 &

Pour en savoir plus, lisez LA FORTERESSE DE MÉTAL chez RIVAGES-FANTASY

Accueil|Les auteurs|Retour au concert|L'interview de G-J.|Son groupe, Mob&Dick|L'extrait exclusif d'un inédit|Des révélations sur le barde scalde|L'acte fondateur|Des étoiles par milliers|Les mystères des chats|Une note à l'Académie|Crédits & remerciements|Liens & bons plans